Jeunes d'avenir 14 ieme ...

Parce que nous voulions poursuivre la Ségosphère, nous avons créé un lieu national, présent partout, tout le temps et pour les jeunes qui ont mille désirs d’avenir ! Inscris-toi pour le lancement !

11 septembre 2009

Que M. Hortefeux s’applique à lui-même la jurisprudence qu’il a lui-même créé !

les Jeunes d’Avenir tiennent à faire part de leur consternation suite aux propos racistes du ministre de l’Intérieur, Brice HORTEFEUX.

La parole des responsables publiques, de surcroît membres du gouvernement, doit être irréprochable en toutes occasions. Or Brice HORTEFEUX s’est déjà distingué à de nombreuses reprises par le passé avec des propos antirépublicains.

Que M. Hortefeux s’applique à lui-même ce qu’il demande aux Préfets !

La décence, la morale et le respect des millions d’hommes et de femmes insultés, qui aiment cette République, qui en sont les enfants et qui ont des origines diverses plaident pour une démission immédiate de Brice HORTEFEUX. Nous attendons de Nicolas SARKOZY qu’il assume ses responsabilités. La récidive de M. Hortefeux sera-t-elle enfin sanctionnée ?

C'est avec fierté que nous réaffirmons notre soutien en cette France métissée, au respect des différences, piliers de la démarche de Ségolène Royal.

Jeunes d’Avenir.

Posté par jeunes_davenir à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire