Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes d'avenir 14 ieme ...
10 janvier 2009

Une belle année 2009

s_gol_ne

Chères amies, chers amis,

Je suis très heureuse de vous présenter mes vœux pour l'année 2009.

Je souhaite que cette année vous soit douce et légère.

J'adresse une pensée particulière à toutes celles et tous ceux qui sont dans la solitude, dans la maladie, dans la détresse, au chômage.

L'année 2008 a vu en France des êtres humains mourir de froid tandis que des milliards d'euros étaient destinés à renflouer les banques. Cela ne peut plus durer.

En 2009, je souhaite un monde plus juste et plus fraternel.

Ensemble, avec Désirs d'Avenir, nous y apporterons notre contribution.

Du fond du cœur, je vous souhaite à nouveau une excellente année avec des joies familiales, des joies amicales et beaucoup de bonheur.

Très fraternellement,

Ségolène Royal

Publicité
Commentaires
C
Blog(fermaton.over-blog.com)No-26, LA FEMME--L'AVENIR DE L'HOMME?
B
Meilleurs voeux pour 2009 et 2010...
M
Bonjour cher amis,<br /> <br /> Pourrais-tu mettre l'adresse de mon Blog en lien <br /> http://sapingeoffrey.over-blog.com/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sapin Geoffrey
Publicité
Publicité