Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes d'avenir 14 ieme ...
13 janvier 2009

Cérémonie d'investiture de Barack Obama.

obama

Ségolène Royal a annoncé lundi à Poitiers qu'elle se rendrait à Washington pour assister à la cérémonie d'investiture qui installera le mardi 20 janvier à la Maison Blanche le 44e président des Etats-Unis, Barack Obama.

"Je vais me rendre aux Etats-Unis pour assister à la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Je vais partir le samedi (17 janvier) et rentrer le jeudi suivant", a déclaré à la presse Ségolène Royal, en marge des voeux à la presse, au conseil régional.

Mme Royal séjournera dans "une famille" et "n'a pas de programme encore bien arrêté". Mais elle devrait rencontrer des économistes de l'équipe du nouveau président des Etats-Unis, a-t-elle dit.

"Quand je regarde de près ce que prépare Barack Obama sur le plan de relance dans son pays, je vois à l'avant-garde de ce plan: l'éducation, la formation, l'inovation, l'environnement, des leviers essentiels pour sortir de la crise", a déclaré la présidente de région.

"Des thèmes que nous proposons en région, ce à quoi nous croyons. Ce sont les véritables leviers d'un autre modèle de développement", a conclu Ségolène Royal.

Source

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité